Certification et recommandation de thérapeutes

Nous certifions et recommandons des thérapeutes et aidons les patientes et patients à trouver l’approche thérapeutique qui leur convient.

Pour le compte d’EGK-Caisse de Santé, la Fondation SNE certifie et recommande des thérapeutes et naturopathes en collaboration avec le Registre de Médecine Empirique (RME). Grâce à cette prestation de services, les personnes qui ne sont pas assurées auprès d’EGK-Caisse de Santé bénéficient également de notre expertise dans le domaine de la naturopathie et de la médecine complémentaire.

Reconnaissance

Les thérapeutes et naturopathes peuvent s’enregistrer auprès de l’Office des Thérapeutes EGK et augmenter ainsi le choix et le libre accès à la médecine complémentaire pour les personnes disposant d’une assurance complémentaire chez EGK.

Enregistrement

Trouver une ou un  thérapeute dans les environs

Trouvez la ou le thérapeute EGK ayant les qualifications requises.

Recherche des thérapeutes

Contact avec l’Office des thérapeutes EGK

T: 032 623 64 80
M: info@fondation-sne.ch