Fondation SNE:
 Nous favorisons la médecine naturelle et empirique

La SNE (Fondation pour la médecine naturelle et expérimentale) a été créée en 1995 par EGK-Caisse de Santé. Depuis lors, elle lance et soutient à l’échelle de toute la Suisse des activités visant à renforcer naturellement la santé. Notre objectif est de consolider la place de la médecine complémentaire en tant que méthode de traitement intégrative, de sensibiliser les gens aux questions de santé et de les inciter à faire preuve de responsabilité individuelle face à leur propre santé. L’homme et ses besoins sont au cœur de nos préoccupations, indépendamment de son état de santé ou de sa situation de vie du moment.

Office des thérapeutes

Pour le compte d’EGK-Caisse de Santé, nous certifions et recommandons des thérapeutes et naturopathes, en collaboration avec le Registre de Médecine Empirique (RME), et nous mobilisons en faveur de traitements d’un niveau qualitatif élevé.

Klemmbrett

Académie SNE

Grâce à l’Académie SNE, bénéficiez d’un vaste programme de formation pour les thérapeutes, les naturopathes et les autres personnes intéressées. Venez assister à nos séminaires et ateliers stimulants, captivants et informatifs et laissez-vous inspirer par de nouvelles impulsions.

Contact avec l’Office des thérapeutes

M: info@fondation-sne.ch

La hotline est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 et à vendredi de 8h30 à 11h30

Manifestations