L’Académie SNE: notre vaste programme de formation

Savoir nous permet de prendre en charge notre propre santé. Dans cette optique, la Fondation SNE propose une offre unique de formation continue: l’Académie SNE.

La médecine naturelle et la médecine complémentaire ne cessent d’évoluer, ce qui pousse les thérapeutes à connaître les fondements des méthodes traditionnelles, mais aussi à travailler selon les connaissances scientifiques les plus récentes. L’Académie SNE mise sur une formation continue qui répond à cette exigence tout en approfondissant les connaissances et en mettant à disposition une plateforme d’échanges d’expériences.

Des séminaires pour la santé

Durant les séminaires, les thérapeutes et les personnes intéressées ont la possibilité de consolider et d’élargir leurs connaissances en matière de médecine naturelle, de médecine empirique et de renforcement de la santé. Grâce à l’étroite collaboration que nous entretenons avec notre fondatrice, EGK-Caisse de Santé, les thérapeutes reconnus par EGK peuvent obtenir des crédits de formation continue s’ils participent aux séminaires et ateliers de l’Académie SNE et profitent en outre de conditions spéciales.