27.01.2022

Système immunitaire et psychisme

La Fondation SNE pour la naturopathie et la médecine empirique organise son congrès de printemps de la médecine holistique exclusivement en ligne. Il peut être suivi sur le marché en ligne dès le 15.04.2022.

Tout le monde connaît probablement cette situation : si quelque chose ne réussit pas comme prévu, la distance jusqu'à la prochaine tablette de chocolat est facilement accessible et courte. Et au final, la frustration est encore plus grande. Pourtant, l'équilibre psychique et le système immunitaire peuvent être influencés positivement et durablement par une alimentation ciblée. Outre cette approche, le congrès prochain abordera également des concepts de l'épigénétique, de la médecine anthroposophique et de la médecine intégrative, afin de montrer comment les processus de guérison se déroulent et comment les thérapeutes peuvent les soutenir activement.

En ligne sur la « Marktplatz »

Le congrès SNE 2022 s'adresse à nouveau aux professionnels de la médecine naturelle/complémentaire ainsi qu'aux pharmacies et drogueries. La manifestation fait office de formation continue pour l'Association suisse des droguistes ASD, FPH Officine (pharmasuisse) et le Registre de médecine empirique RME.

En raison de la situation de Corona, l'événement se déroulera exclusivement en ligne : Le congrès SNE peut être suivi sur le marché en ligne du 15.04.2022 au 15.07.2022.

Liens