e-Learning: la formation continue de chez soi... tellement flexible!

Bienvenue sur notre nouvelle plateforme de formation e-learning.

Accéder à de nouvelles connaissances de manière efficace, quels que soient le lieu et l’heure: grâce à la plateforme de formation SNE, votre apprentissage est personnalisé et pratique, et peut se faire partout et à tout moment.

Dans le cadre du thème «Compétences thérapeutiques», nous proposons des modules de formation continue sur différents thèmes liés à la naturopathie et à la médecine expérimentale.

Nos modules d’e-learning sont conçus pour être intégrés à votre quotidien de manière flexible. Quand et où cela vous arrange! Vous traitez les objectifs pédagogiques en toute autonomie et à votre propre rythme, sur la période de votre choix. Dans chaque chapitre, vous disposez de textes, de vidéos et de graphiques. Vous pouvez si nécessaire faire des pauses dans les vidéos explicatives pour pouvoir mieux assimiler les étapes présentées.

À la fin de chaque chapitre, vous répondez à des questions en guise de bilan des connaissances. Les modules d’e-learning répondent aux exigences du règlement du RME ainsi que de l’Office des thérapeutes EGK. Nous vous faisons parvenir ensuite une confirmation de formation continue correspondante.

En savoir plus (Allemand)